Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Ca bosse dur !!!

Ewann à fait une petite carte pour inviter ses grands parents de Normandie à son anniversaire... Il était tout content, et il s'est appliqué ! si ! si ! j'vous jure !!

DSCF9786

Et moi, de mon côté, j'ai fait de la couture... mais vu que c'est pour une surprise, je n'en montrerai pas plus :p

DSCF9789

Les petites fleurs sont des tampons stampin'up, tamponnés à la stazon, puis, peinte à la peinture pour tissus ! je suis contente du résultat, j'ai même tenté de laver : nickel, ca bouge pas !

Tu as vu Audrey, ils servent bien les tampons !

Allez, chui sympa, je fais de la pub, si vous voulez les même tampons, c'est ici : ateliersdu54.canalblog.com qu'on peu les commander !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info pour les tampons,<br /> je note l'adresse<br /> bon lundi
J
... de voir la realisation !!!
B
ah! chouette!<br /> la carte comme le tamponnage sur tissu!!<br /> je note l'idée c'est sympa!<br /> <br /> et merci pour la tite pub au passage!! (par contre ton lien marche pas) <br /> <br /> http://ateliersdu54.canalblog.com
Publicité