Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Voilà,

Ces 10 jours, de gros travaux, auront été fructueux.

Nous avons enfin fini notre salon, et mon petit coin couture. Maintenant, place au repos, et au rangement. Après, nous attaquerons les finitions de la cuisine.

Pour fêter ça, je joue à "mon salon plié en 4" en retard certe, mais j'ai une excuse, je n'avais pas de salon :)

Je n'en montre pas trop, histoire de donner envie à la famille de nous rendre visite, tiens :p

DSCF0501 DSCF0499

DSCF0507 DSCF0498

et oui TOUJOURS  ma mini-chaussette mâle à portée de main...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cest superbe , bravo a vous !!<br /> tu es vraiment douée !
S
Vous avez bien travaillé les jeunes !!! Ce n'est plus une maison que vous avez mais un palace !
M
je n'ai pas vu meublé mais je confirme que c'est tres beau. Bisous
Publicité