Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
27 février 2009

Carnaval de la crèche

Alors à la base, Lou-ann devait mettre une robe que ma maman avait faite pour ma filleule pour le mariage de ma soeur.... mais hier soir, j'ai eu la bonne idée de lui faire essayer !!! et là, comme un soucis, la robe ne ferme pas !!!

il est 17h30, Donc là je file dans les magasins, et rien en taille deux ans !!

Rentrée a 19h, je me met a coudre une petite jupe en un temps record, j'me dit quelle aura au moins ça... et là, le papa me dit, on dirait la jupe de blanche neige, il faudrait un haut bleu et ca le ferai... hop, haut bleu dans sa commode, petit bandeau rouge... et accessoirement, petit gilet en "peau de bete"

DSCF8982

DSCF8986

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité