Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Une nouveauté dans mon armoire !!

Un petit haut, fait au pif !

avec des smocks, j'avais envie d'essayer ....

il a été fait avec un coupons trouvé a mondial tissu pour 1 euros, et une chute de tissus a pois de toto !!

Vous en pensez quoi?

DSCF9546

DSCF9545

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très beau, bravo : jolie impro (je fais un concours de rimes en O ^o^)
J
oui, ça donne envie de profiter d'une journée ensoleillée !<br /> j'adore vraiment<br /> tres beau melange de couleurs avec les 2 tissus<br /> comme d'hab tres beau travail<br /> biz
F
franchement j'adore ! trés féminin et les couleurs s'accordent parfaitement !
M
tres reussis tes smocks et ce petit haut est tres joli. bisous
Publicité