Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Cauchemard pour diabétique :)

Cet après midi, Ewann fête ses 4 ans à l'école...

Ce matin, je me suis donc amusée à lui faire un gâteau avec des roues ! comme il aime !!

un gâteau train !

DSCF9990

J'espère qu'il sera content, j'ai mis 1h30 à le faire !!

Je me suis servie de 2 barres bretonnes, de mini bn, de mikado, gaufrettes au chocolat,de gros smarties, fraises tagada, et de glacage chocolat !

Vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton train, je vois qu'on a les mêmes idées !!<br /> bises
S
Miam miam, <br /> Il est superbe ce gâteau. C'est un petit jeu de patience. Où es-tu trouvé l'idée ?
J
bravo ! quelle patience !!<br /> il est magnifique ce train de la gourmandise :)<br /> tu es bien courageuse, tu peux y gouter au moins ?<br /> alors, la reaction de ton fils ??
L
mon garçon adorerait que je fasse quelque chose comme ça!!
M
Qu'il donne envie d'avoir 4 ans et de croquer dedant!!! bravo!!<br /> et des nouvelles des bb chats?? ils sont adorables!!!
Publicité