Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Cadeau de fête des mères

Ewann m'a offert un très joli cadre avec sa photo, fait à l'école.

DSCF9844

Lou-Ann, elle m'a fait un cadeau à sa façon : Elle MARCHE ! Enfin !! et elle tente même de courir, on aura tout vu !

Et de mon chéri , bah rien, je n'ai pas du mériter cette année.

Et j'ai offert à ma maman un petit haut fait main, et une fleur... dommage, j'ai oublié de prendre en photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Ewann !!! c'est un trés joli cadeau...et je pourrais dire la même chose à Lou-Ann...bravooo la puce ! <br /> bises
L
félicitations à Lou-ann !!!!!
M
J'ai vu ton post sur citronille donc petit tour chez toi pour te rassurer, tu n'es pas la seule à qui le "gentil mari chéri" n'a pas fait de cadeau. j'ai rien dis cette année, car une fois en parlant de fête des mères il m'avait dis que c'était les enfants qui faisaient les cadeaux pas les maris. pourquoi ? avais-je demandé... Réponse : t'es pas ma mère !!!! Aïe ! Mais quand on regarde bien, nos petits maris nous font souvent des cadeaux sans occasion spéciale ! Bon la surjetteuse ou autre machine à coudre je trouve ça démesuré lol !!! A bientôt. Bizzzz
M
ce n'est pas trop tard pour la photo. Il me plait bien. j'ai hate de le porter. bisous
Publicité