Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Hier...

On était de brocante, entre deux averses, nous avons arrivé à vendre pour 50 euros(-10 euros, prix de l'emplacement)... je sais pas si ca valait le coup de s'embeter !

Mais l'avantage, c'est que nous étions là de bonne heure, et de mon emplacement, j'avait vue sur ca :

un petit lit en fer forgé à retaper en banquette, trouvé pour 5 euros ! On cherchait justement une petite banquette pas très large, pour mettre dans un petit passage... près d'un poêle !

DSCF9845

Nous l'avions posé derrière notre voiture, pour bien montré que nous ne le vendions pas, mais je ne sais pas combien de personne m'ont demandé pour l'acheter !

Et j'ai trouvé ca aussi, pour 1€

DSCF9846

Je le verrai bien peint en rose foncé, avec un petit coussin plat fleuri, ca irai bien dans la chambre de ma puce ! A suivre !

Dire qu'il nous reste encore un touret et une vieille armoire en fer à retaper ! Dommage que les journées ne soient pas plus longue !

Allez, je retourne à mes coussins, les draps sont teint dans un gris foncé ! il n'y a plus qu'a coudre... et j'ai encore mon swap citronille à terminer, je prend du retard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance de trouver ce genre de banquette surtout à ce prix. Par contre je pense que tu vas avoir du travail de restauration à faire.<br /> J'ai fais la même chose pour mettre dans mon patio
Publicité