Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Vendredi...

Il y avait -10% sur tout le magasin ikéa... on en à profité pour aller acheter tous nos meubles du salon

heureusement que la voiture est grosse.. et encore, je n'ai pas prit en photo le canapé qui remplissait toute la remorque !!

DSCF0050

L'avantage, c'est que ca nous à boosté dans les travaux, toutes les bandes sont collées, là on a commencé le ponçage. Ensuite, pétage de cloison, "remontage" d'une autre, carrelage et peinture et c'est bon, ouff !

DSCF0134

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon courage ! tu as deja bien bossé sur les bandes je crois ! bravo ! et j'ai hate de voir des photos des meubles installés <br /> biz
S
Je vois que ça avance à grand pas. Y'a des photos du montage des meubles ? J'espère que vous êtes plus doués que nous !
M
y a du boulot en perspective. Bon courage. bisous
C
mdr bonjours le montage en kit de chez ikea!!!!!
Publicité