Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Voici mes coussins terminés, Draps ancien teint

Voici mes coussins terminés,

DSCF0146

Draps ancien teint en Dylon anthic grey, coussin ikéa "irma"

Et j'ai réalisé un pochon, grâce à ce tuto

DSCF0135

Lin blanc mondial tissu, coton gris restant du drap ancien teint utilisé pour les coussins,

dentelles de chez ma maman ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis juin 2009 a-t-ont trouvé la solution pout éviter les dégorgements de couleur?<br /> <br /> Claude
J
je viens de réaliser de magnifiques coussins avec d'anciens draps de grand-mère teints en violet, turquoise, lie de vin, etc et des dentelles blanches. Mes coussins font l'admiration de tous... Mais après réflexion, je n'ai pas pensé au lavage des dits coussins dans l'avenir..... il est pratiquement inévitable que le lie de vin dégorge sur la dentelle blanche ... idem pour le violet et le turquoise.... Je suis anéantie.... <br /> As-tu une astuce pour éviter cela à l'avenir..??? pour ceux réalisés, c'est trop tard ...<br /> MERCI POUR AIDE
C
bon jeudi encore 48heur et c'est le week end
S
Tes nouvelles créations sont très jolies. J'aime bien aussi la nouvelle présentation de ton blog.
C
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te ferais signe pour faire la deco de ma future nouvelle demeur!!!!! bisous
Publicité