Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Les petites créations de Ludivine
Publicité
Les petites créations de Ludivine
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Parcequ'il n'y a pas que des choses heureuses...

Petite pensée pour ma mini-chaussette, qui nous à quitté hier.

Il avait attrapé le coriza tout petit, et là, il n'était pas trop en forme, je pense aussi que la mère a arrêté de le nourrir, je ne m'en suis pas rendu compte assez tôt.

Repose en paix ma tite boule de poil :'(

Edit du 28 juillet : Sa soeur est partie le rejoindre :'(

DSCF0450

Ils vont nous manquer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien triste ...c'est vrai qu'ils étaient mignons comme tout...gros bisous de réconfort !
L
Oh bah décidemment ce n'est pas de chance. Pourtant ils avaient l'air tellement mignons. Courage à toi.
C
oh que oui c'est bien triste. Lorsque notre Lulu a mis bas (8 chatons) mon fils veillait à ce que chacun ait sa dose de lait maternel car il est vrai que c'est la foire d'empoigne pour attraper les tétons. Cela dit, il y a eu un chaton femelle qui malgré tout est morte, j'ai essayé de la ranimer, rien n'y a fait. Après 2 mois, nous avons été contraints de les donner (à de bonnes familles) mais cela nous a fait mal au coeur tellement on s'y était attachés. Nous avons gardé un chaton mâle (Rocky) impossible de le donner, il miaulait sans arrêt et était le moins beau, on ne regrette pas car il est très amusant et intéressant, malheureusement pas très calin.
M
dommage ils etaient trop beaux. bisous
J
mince ...<br /> des bisous ...
Publicité